Bénin – Présidentielle 2021: règlementation des activités des médias durant la pré-campagne

Le président de la Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC), Rémi Prospère Moretti, a rendu officielle la décision N° 21-002/HAAC du 13 janvier 2021.

Cette décision renseigne sur la réglementation des activités des médias pendant la période de pré-campagne pour l’élection présidentielle de 2021.

A lire aussi: Bénin: 40 dossiers inscrits au rôle de la session criminelle du tribunal de Lokossa

C’est le siège de l’institution, à Cotonou, qui a servi de cadre, ce mardi 19 Janvier 2021, à la restitution de ces décisions de l’organe en charge de la régulation des médias au Bénin.

Pour Rémi Prospère Moretti, ces décisions ont été prises pour, non seulement réglementer les activités des médias pendant la période de pré-campagne, mais également pour rappeler avec, insistance, ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas, afin que le peuple vive des moments de paix, de joie et de convivialité.

Précisons qu’au cours de ce point de presse, il a été aussi question de la publication de la décision N° 20-046/HAAC du 09 décembre 2020, portant sur les modalités et les pièces constitutives des dossiers de demande d’agrément ou d’homologation des équipements terminaux et des équipements ou installations, permettant l’accès à des services de communication audiovisuelle en République du Bénin. Lire ci-dessous l’intégralité des règlementations des médias.

Règlementation des médias en période pré-électorale

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus