Bénin: le Bloc Républicain se réjouit de la candidature de Patrice Talon à la présidentielle

Le Bloc Républicain est à la fois soulagé et très content de la déclaration de candidature de Patrice Talon.

C’est à travers un message de félicitation que le parti a exprimé toute sa satisfaction, suite à la déclaration de candidature du chef de l’Etat pour un second mandat.

A lire aussi: Bénin: la construction de la Cité ministérielle et du pôle agro-alimentaire actée

Pour le Bloc Républicain, le vendredi 15 Janvier 2021 est une date qui marquera l’histoire politique moderne du pays. C’est, en effet, ce jour, lors de la clôture de sa tournée de reddition des comptes, dans la commune d’Adjohoun, que le Chef de l’Etat, Patrice TALON, a accepté de s’engager dans la continuité de la dynamique enclenchée depuis avril 2016, rappellent les responsables du parti dans leur message de remerciement.

« Cet engagement fortement perceptible insuffle un véritable élan pour la défense de la démocratie, des libertés, et de la bonne gouvernance, toute préoccupation portée originellement par notre parti, le Bloc Républicain« , lit-on dans le message signé par le ministre Abdoulaye Bio Tchané.

Pour le Bloc Républicain, cette annonce très attendue est donc un grand soulagement pour les militants qui s’en félicitent et qui remercient le Président de la république pour avoir écouté, autant leur cri du cœur que celui du peuple béninois.

En signe de gratitude, le parti avant-gardiste pour la réélection de Patrice TALON rassure le chef de l’Etat de sa détermination à lui garantir une large victoire au soir du 11 avril 2021.

1 commentaire
  1. Yabo dit

    ce que c’st mal ficellé qd mm tout ça, c’est trop flagrant. Toujours cet égo assoifé de reconnaissance chez les africains qui ressentent le besoin de lancer transparaitre leurs plans afin qu’on admire leur génie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus