Bénin: roué de coups de machette, un homme échappe de justesse à la mort à Bantè

Le samedi 23 janvier 2021, un homme échappe à la mort à Gouka, dans la commune de Bantè. Il a été attaqué à coups de machette par deux individus non identifiés.

Un homme de la trentaine a été pris à partie par deux individus alors qu’il se rendait à Kamala, un village de l’arrondissement, commune de Bantè. Selon les informations rapportées, la victime a été interpellée par deux hommes à bord d’une moto. Elle a été soumise à un interrogation, au cours de laquelle elle a décliné son identité.

A lire aussi : Bénin – 10 janvier 2011: la ministre Bernadette Agbossou tuée dans un braquage à Pahou

Julien, comme c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas eu le temps de percevoir ce qu’il allait se passer. A peine, il avait fini de parler quand ses bourreaux l’ont attaqué. Il a été violemment roué de coups de machette, notamment à la tête et aux bras.

Totalement affaibli et mourant, il a été abandonné par les deux individus qui ont pris la clé des champs. Selon une autorité communale, la victime est désormais hors de danger; mais les responsables de son attaque sont toujours recherchés.

1 commentaire
  1. kabkia dit

    pourquoi qu’a t’il fait pour merite celas?est ce un animal pour qu’il soit battue ainsi? cessons de nous entretuer surtoutcomme cela.vivement que les coupables soient arretees. AMEN AMEN AMEN.bonne investigation a la police beninoise; s’il vous plait retrouver les car la bible dit cherchez et vous trouverez.AMEN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus