Bénin: un agriculteur accusé d’avoir empoisonné les noix de cajou de son champ

A Tchaourou, un agriculteur est accusé d’avoir empoisonné les noix de cajou de son champ. Les parents de deux enfants qui auraient eu des malaises après consommation des noix, ont porté plainte à la police.

Propriétaire d’un champ de cajou, un agriculteur est dans le collimateur de la police. Il est accusé d’avoir empoisonné les noix de cajou de son champ qui se trouve à Bètèrou, dans la commune de Tchaourou. Selon un média local, deux enfants ont été victimes d’intoxication alimentaire après avoir consommé les noix de cajou du champ concerné.

Les parents des enfants ont porté plainte; mais aucun résultat médical n’a encore lié les malaises des victimes à la consommation des noix de l’agriculteur. Saisie de l’affaire, la police républicaine a ouvert une enquête afin que les responsabilités soient situées.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus