Bénin: un policier infiltré fait arrêter deux spécialistes de trafic d’enfants

Deux individus ont été interpelés, jeudi 28 janvier 2021, pour trafic d’enfants, par la police républicaine, dans la commune de Parakou.

Après l’arrestation de deux spécialistes en vol à l’arrachée et cambriolage de véhicule dans le Littoral, la police républicaine a encore dicté sa loi.

Cette fois-ci, c’est dans le Borgou que le commissariat du 1er arrondissement de la ville de Parakou a interpellé, sur renseignement, deux individus spécialisés dans le trafic d’enfants.

Au cours de cette opération, rapporte la direction départementale Borgou de la police Républicaine, ces personnes mal intentionnées avaient, en leur possession, un enfant mineur de 7 ans.

Ils voulaient vendre ce dernier à soixante millions (60.000.000) de franc CFA à un policier déguisé en acheteur. Pour l’heure, les enquêtes se poursuivent.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus