Bénin: violent affrontement à Matéri dans une affaire de sorcellerie

Une violent affrontement a occasionné la fuite de plusieurs habitants dans l’arrondissement de Nodi, à Matéri. A l’origine de ce drame, une affaire de sorcellerie dans laquelle une vieille dame a été tuée.

Accusée de sorcellerie et soupçonnée d’être à l’origine de la mort de deux élèves, une vieille femme a été tuée par un groupe de jeunes, à Nodi. Selon un témoin des faits, qui s’est confié à Frissons radio, certains membres de la famille de la dame ont décidé de venger la mort de leur proche. C’est ainsi qu’ils se sont organisés pour s’attaquer aux familles des jeunes, présumés assassins de leur parente.

A lire aussi : Bénin: des armes saisies et des blessés dans un affrontement à Bantè

Cette situation dramatique s’est soldée par un violent affrontement entre les deux familles. Des biens, vivres et autres ont été incendiés et deux personnes violemment bastonnées. Actuellement, le village s’est presque vidé de ses habitants, qui, pris de peur, ont abandonné leurs maisons pour trouver refuge ailleurs, en attendant le retour au calme.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus