Burkina Faso: Roch Kaboré à Djibouti pour la signature de trois accords

Le président burkinabé, Roch Kaboré, s’est rendu à Djibouti ce mardi 26 janvier 2021 pour une visite officielle de 72 heures.

A Djibouti, le chef de l’Etat burkinabé et son homologue djiboutien, Ismaïl Omar Guelleh, passeront en revue la coopération bilatérale entre leurs pays. « J’ai quitté Ouagadougou ce matin pour une visite officielle de 72h à Djibouti. Cette visite sera l’occasion pour mon frère, Ismaïl Omar Guelleh, et moi, de passer en revue la coopération bilatérale entre nos deux pays », a déclaré Roch Kaboré.

A lire aussi: Burkina Faso – Mort de l’Abbé Rodrigue Sanon: Roch Kabore exprime sa compassion à l’Eglise Catholique

Selon la Présidence du Burkina Faso, Roch Kaboré va prononcer un discours solennel devant l’Assemblée Nationale de Djibouti au cours de son séjour de 72 heures. Il est également inscrit dans l’agenda du chef de l’Etat burkinabé, au titre du renforcement de la coopération bilatérale, la signature de trois accords, dont l’exemption de visa pour les passeports diplomatiques et de service.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus