Burkina: une grande partie des locaux de la télévision privée BF1 ravagée par un incendie

Au Burkina Faso, un incendie s’est déclaré tôt ce samedi matin dans les locaux de la télévision privée BF1, occasionnant d’importants dégâts matériels.

Selon les responsables de la télévision, c’est aux environs de 4 h du matin que l’incendie s’est déclaré. Le feu a été maîtrisé avec promptitude par les sapeurs-pompiers, sans faire de victimes. Cependant on déplore d’importants dégâts matériels, rapporte Koaci.

« Nous saluons cet esprit et réitérons nos encouragements à l’ensemble des agents de cette chaîne qui, par son travail, participe à la pluralité des opinions et l’encrage de notre démocratie », a fait savoir le ministre en charge de la Communication Ousseni Tamboura qui s’est immédiatement rendu sur les lieux du sinistre.

Sur place, tout en constatant les dégâts matériels, nous avons aussi été témoins de la forte solidarité de l’équipe autour de son leader Issouf Saré, a-t-il témoigné.

« Nous félicitons les sapeurs-pompiers qui, par leur prompte réaction, ont permis de circonscrire l’incendie et limiter les dégâts. Nous rassurons la direction générale de BF1 que notre département se tient à ses côtés en ces moments », a-t-il assuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus