« Ça n’a pas été facile de convaincre Talon à se porter candidat », Idji Kolawolé

C’est sous pression que Patrice Talon a fini par craquer et accepter d’être candidat pour un second mandat.

C’est du moins ce que dit l’ancien député, Antoine Idji Kolawolé, sur la candidature du président de la république, Patrice Talon, pour un second mandat.

A lire aussi: Bénin; Mandat unique: Talon enfin convaincu de la position de l’opposition

Membre de l’Union Progressiste (UP) et ancien député, Antoine Idji Kawolé, a affirmé, sur Radio Urban Fm de Parakou, que la candidature de Patrice Talon pour un second mandat a été négociée.

A en croire l’ancien président de l’Assemblée Nationale, Patrice Talon ne voulait pas rempiler, et était déterminé à se conformer à son désir de ne faire qu’un seul mandat. Mais il a été contraint à un second mandat.

« Ça n’a pas été facile de convaincre Patrice Talon à se porter candidat pour l’élection présidentielle d’avril prochain« , a affirmé l’ex-acteur politique de MADEP, pour expliquer comment il a été difficile de faire plier le chef de l’Etat à renoncer à un mandat unique.

Pour l’acteur politique, ce renoncement du chef de l’Etat ne sera pas gratitude; c’est pourquoi, il entend, ensemble avec les autres leaders politiques et les partis soutenant le chef de l’Etat, travailler pour une  » victoire transparente, éclatante et sans ambages ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus