Cameroun: des blessés graves et une cinquantaine de personnes mortes calcinées dans un accident

53 morts et 29 blessés, tel est le bilan provisoires d’un accident de la route, qui s’est produit, ce mercredi, dans la région de l’Ouest du Cameroun.

Encore un nouveau drame au Cameroun. Un violent accident est survenu, ce mercredi 27 janvier 2021, sur l’axe Dschang-Santchou dans la région Ouest-Cameroun. Selon le gouverneur de la région, Awa Fonka Augustine, tout est parti d’un défaut de freinage d’un camion qui transportait du carburant dans plusieurs bidons.

A lire aussi: CHAN 2021: le Cameroun, premier qualifié pour les quarts de finale

En effet, le camion, un Mercedes immatriculé IT 485 CN a heurté violemment un gros-porteur (70 places) de la compagnie de transport « Menoua voyages », immatriculé IT 954, ayant pour conducteur Kana Irené, avant de se retrouver dans la falaise de Dschang. Le bilan provisoire fait état de 53 morts calcinées et une trentaine de blessés évacués à l’hôpital de district de Dschang.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus