Canada: « Come Closer » de Wizkid certifié disque de platine

La superstar nigériane, Wizkid, entre un peu plus dans la légende en devenant le seul artiste nigérian à être certifié Platine deux fois au Canada.

Le chanteur, de son vrai nom Ayo Balogun, a fait la grande annonce, vendredi, sur son site officiel et sur sa page Instagram. La chanson à succès «Come Closer», qui a bénéficié d’une collaboration du rappeur canadien, Drake, a été certifiée Platine, le 13 janvier, après que la chanson a enregistré plus de 80 000 exemplaires vendus au Canada.

A lire aussi: Nigéria: Emmanuel Emenike fait oeuvre utile pour sa ville natale (photos)

«NEWS ? @Wizkidayo’s « Come Closer » avec @Drake est maintenant certifié platine au Canada pour les ventes de plus de 80 000 unités! ??« , est-il écrit sur le compte social de l’artiste, figure incontestable de l’Afropop africain. «C’est la deuxième chanson de Wizkid à devenir platine ou plus, d’abord en tant que lead. Il est le premier et le seul artiste nigérian à devenir platine au Canada (2x). Notre première certification de l’année! ? », est-il ajouté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus