Cardi B, la superstar du hip-hop dans la peau d’une braqueuse en fuite

Cardi B continue son ascension et s’attaque au cinéma. La chanteuse et rappeuse américaine a été annoncée comme l’actrice principale d’un nouveau film intitulé “Assisted Living”.

Cardi B se fait une place dans le cinéma! La rappeuse américaine vient tout juste de décrocher son premier rôle principal sur grand écran. En effet, selon Variety, l’interprète de «WAP» jouera dans le prochain film produit par Paramount.

Dans cette comédie intitulé “Assisted Living” , Cardi B incarnera Amber, gangster peu prolifique qui se retrouve dans une situation pour la moins originale. Après un braquage raté, la jeune femme est contrainte de prendre la fuite. Pour échapper à la police, elle se cache dans une maison de retraite après s’être déguisée en vieille dame. Aucune date de tournage ni de sortie n’a été précisée. 

Cardi B: une carrière au cinéma ?

Mais avant de devenir la tête d’affiche de «Assisted Living», Cardi B a fait ses débuts dans le 7e art en interprétant des petits rôles à droite à gauche. Elle a commencé aux côtés de Jennifer Lopez dans le film «Queens» sorti en 2019. Plus récemment, l’interprète de «Press» a intégré le casting d’un énorme block-buster.

En effet, Cardi B aura un rôle secondaire dans le prochain volet de la saga «Fast & Furious». Quand elle était en tournage, l’artiste a partagé les coulisses de cet événement à ses fans. Elle a même réalisé une vidéo avec Vin Diesel, qui donnait ses premières impressions sur cette nouvelle histoire. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus