CHAN 2021: coup dur pour le Cameroun

Adversaire de la RDC, le Cameroun sera privé de son défenseur, Serge Andoulo, pour les quarts de finale du CHAN 202, qui débute ce weekend. La Fécafoot vient de communiquer sur la blessure de son latéral gauche.

Grosse tuile pour Serge Andoulo. Taulier de la défense camerounaise, le latéral gauche ne sera pas du choc face à la RDC, ce samedi, en quart de finale du CHAN 2021. Sorti sur blessure lors du match face au Burkina Faso, en dernière journée de phase de groupe, l’ancien joueur de Coton Sport de Yaoundé est déclaré forfait pour le reste de la compétition, après l’examen d’Imagerie par Résonance Magnétique.

A lire aussi: CHAN 2021: le classement des meilleurs buteurs (phase de groupes)

Le joueur souffre d’une «rupture partielle du ligament latéral interne», a indiqué le médecin des Lions A’, le Dr Bolivar Thom, mercredi, sur le compte Twitter de la Fédération Camerounaise de Football. Un vrai coup dur pour le sélectionneur, Martin Ndtoungou, qui va devoir se passer de son expérimenté défenseur, présent lors de la dernière édition du Championnat d’Afrique des Nations, organisée par le Maroc en 2018.

A lire aussi: CHAN 2021: tous les pays qualifiés et le programme des quarts de finale

Pour rappel, le Cameroun, pays hôte de la compétition, affrontera la RDC, le samedi 30 janvier 2021. Les Lions indomptables A’ s’étaient qualifiés en quart, en battant le Zimbabwe (1-0) en match d’ouverture et en concédant deux nuls face au Mali (1-1) et contre le Burkina Faso.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus