CHAN 2021: entrée réussie pour le Cameroun

Pays hôte de la compétition, le Cameroun s’est imposé 1-0 face au Zimbabwe ce samedi en match d’ouverture de la CHAN 2021. Une entrée réussie pour les Lions A’ qui prennent la tête du groupe A.

Mission accomplie pour le Cameroun. Opposés ce samedi au Zimbabwe au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé en ouverture de la CHAN 2021, les Lions indomptables locaux se sont imposés sur le score de 1-0. Dominateurs mais peu dangereux, les coéquipiers du capitaine Jacques Zoua ont dû attendre l’heure de jeu pour ouvrir le score. Un but litigieux inscrit sur un retourné acrobatique du défenseur Banga que l’arbitre de la partie a validé malgré les protestations des zimbabwéens.

A lire aussi: CHAN 2021: le calendrier complet des rencontres

Avec cette courte mais précieuse victoire, le Cameroun prend provisoirement la tête du groupe A et peut même valider sa qualification pour les quarts de finale le 20 janvier prochain de la deuxième journée. Egalement locataires du groupe A, le Mali et le Burkina Faso se retrouvent ce soir à partir de 20h pour un derby ouest-africain dans l’autre rencontre de cette journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus