CHAN 2021: le Rwanda et l’Ouganda dos à dos

Le Rwanda et l’Ouganda s’affrontaient lundi soir au stade de Douala, dans le cadre de la première journée de phase de groupe du CHAN 2021. Et à l’arrivée, les deux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0).

Annoncée comme une rencontre épique, le duel est-africain entre le Rwanda et l’Ouganda, lundi soir, dans le cadre de la première journée de phase de groupe du CHAN 2021, n’aura finalement pas tenu ses promesses. Les eux équipes se sont quittées sur un score nul et vierge (0-0), un résultat qui fait les affaires du Maroc qui prend seul la tête du groupe C après sa courte mais précieuse victoire contre le Togo (1-0) dans l’autre rencontre de cette poule.

A lire aussi: CHAN 2021: le Maroc s’offre le Togo

Chaque équipe a eu son temps fort

Globalement, chaque équipe aura eu sa mi-temps. La première aura été à l’avantage des Amavubi, incisifs sur leurs attaques rapides et qui ont touché les montants à deux reprises, par Muhadjiri Hakizimana, puis le capitaine, Jacques Tuyisenge. Le second acte aura davantage souri aux Cranes qui ne seront toutefois pas parvenus à se montrer aussi dangereux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus