CHAN 2021: les affiches de ce lundi 25 janvier

Démarré dimanche, la dernière journée de la phase de groupe du CHAN 2021 se poursuit ce lundi avec l’entrée en lice du groupe B. Deux billets qualificatifs pour les quarts de finale sont à pourvoir.

Avec quatre équipes qualifiables pour le second tour, le groupe B va livrer ce lundi ses deux représentants pour les quarts de finale du CHAN 2021. Leader de la poule avec quatre points, la RDC va défier le Niger à partir de 20 h au stade de Yaoundé. Les Léopards n’ont besoin que d’un nul face aux Menas qui en cas de victoire passeront au second tour.

A lire aussi: CHAN 2021: le Mali dompte le Zimbabwe et file en quart de finale

Dans l’autre rencontre de cette poule, la Libye sera aux prises avec le Congo. Frustrés par leurs deux nuls concédés face au Niger et la RDC, les Chevaliers de la Méditerranée n’ont plus vraiment leur destin entre leur main. Face au Congo au stade de Douala (20h), les libyens doivent non seulement remporter la partie mais aussi prier que la RDC batte le Niger pour se qualifier. Un pari qui n’est pas gagné d’avance!

Le programme de lundi (heure locale et française, soit GMT +1)

  • 20h, Congo–Libye, à Douala (Japoma) [groupe B]
  • 20h, Niger–RD Congo, à Yaoundé [groupe B]

Le classement du groupe B : RD Congo 4 points, Libye 2 pts, Niger 2 pts, Congo 1 pt

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus