« Chaque fois que tu finis, tu vas prendre photo dans la douche », Serge Beynaud tacle Zota.

Le chanteur ivoirien, Serge Beynaud, a réagi, plus ou moins sévèrement, à une publication de sa danseuse, Zota, sur Instagram.

Ce lundi 18 janvier 2021, Zota à posté une photo d’elle sur Instagram. Alors que ce qui attire l’attention des internautes, ce sont les seins presque nues de la danseuse, c’est plutôt autre chose qu’a remarqué Serge Beynaud.

« Donc, toi à chaque fois tu finis de grai, tu vas faire photo dans la douche pour nous montrer », a-t-il commenté. Visiblement, Serge Beynaud maîtrise plus que quiconque le comportement de sa danseuse préférée, Zota. Toutefois, certainement par respect pour son maître, Zota n’a pas réagi à cette provocation.

Zota ou la préférée de Serge Beynaud

Si ses deux ex-collègues, Sandia Chouchou et Annick Choco, ont décidé de se lancer dans la chanson, Zota est restée dans son créneau de danse. En plus d’apporter son savoir-faire à de jeunes passionnés de la danse, Zota est la danseuse préférée de Serge Beynaud.

La jeune femme a été aperçue aux côté de Molare, en novembre 2020. La photo a suscité de vives polémiques sur les réseaux, car Zota avait un ventre un peu arrondi.

«Elle est en enceinte, on dirait. Son ventre est sorti», a réagi un internaute. Comme lui, les internautes s’étaient demandé qui pourrait être l’auteur de cette grossesse, si Zota la préférée de Serge Beynaud était vraiment enceinte.

Aux dernières nouvelles, Zota n’est pas enceinte. La vérité est qu’elle a pris du poids à cause des nombreuses tournées durant lesquelles elle mange tard. Toutefois, elle n’est pas gênée par ses kilos en trop qui ne l’empêchent pas de danser comme elle veut.

L’une de ses projets phares est d’ouvrir une école de danse pour permettre aux danseurs de pouvoir exprimer leur talent et être vus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus