Chelsea: Guardiola réagit au licenciement de Franck Lampard

En conférence de presse, ce lundi, avant le déplacement à West Brom en Premier League, Pep Guardiola a réagi au licenciement de Franck Lampard, limogé de son poste d’entraîneur. Le coach de Manchester City a adressé un message de compassion au technicien anglais.

Après 18 mois passé sur le banc de Chelsea, Franck Lampard va devoir trouver un autre challenge. Le technicien anglais a été licencié, ce lundi, après une série de mauvais résultats en Premier League. Un limogeage qui fait grand bruit en Angleterre surtout dans le rang des entraîneurs.

A lire aussi: Malaise: le vestiaire du Real Madrid abandonne Zidane

Et le dernier à l’avoir évoqué est le coach de Manchester City, Pep Guardiola. En conférence de presse, ce lundi, avant le déplacement à West Bromwich Albion (mardi à 21h15), le technicien espagnol a été interrogé sur le sujet.

A lire aussi: Mercato: le PSG est passé à l’action pour Sergio Ramos

« Ici, il faut gagner. Les gens parlent de projets et d’idées, mais ça n’existe pas. Soit tu gagnes, soit tu es viré. Je respecte la décision de Chelsea, mais je serre Frank très fort dans mes bras« , a déclaré Pep Guardiola, avant d’envoyer un message de compassion à Lampard.

« J’espère qu’à la fin du confinement, je pourrai aller au restaurant et le revoir. Nous dépendons des résultats, pas de notre façon de jouer ou de notre philosophie. Vous devez obtenir des résultats et si vous ne le faites pas, vous serez remplacé« , a ajouté Pep Guardiola.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus