Coronavirus: des nouvelles sur l’état de santé de Zinédine Zidane

En conférence de presse, ce vendredi, avant la réception de Levante en Liga (samedi), l’entraîneur adjoint du Real Madrid,  David Bettoni, a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé de Zidane, testé positif au coronavirus, la semaine dernière.

Positif au coronavirus et placé en isolement, il y a une semaine, Zinedine Zidane va désormais mieux, selon son adjoint, David Bettoni. En conférence de presse, ce vendredi, avant la réception de Levante en championnat, l’entraîneur intérimaire du Real Madrid a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé du technicien français.

A lire aussi: Coupe du Roi: le Barça renverse le Rayo Vallecano et file en quart de finale

« Zizou va beaucoup mieux et s’améliore chaque jour », a assuré Bettoni. « Il n’est pas là physiquement », a-t-il concédé, mais se tient informé de tous les entraînements pendant sa quarantaine. « Nous visionnons les entraînements, discutons du contenu, il n’est pas là physiquement, mais il est avec nous », a assuré l’entraîneur-adjoint qui sera encore sur le banc à la place de Zidane, samedi.

A lire aussi: Mbappé au Real Madrid? La réponse de Pochettino qui ne va pas plaire à Zidane

David Bettoni a aussi fait le point sur l’effectif madrilène, miné par plusieurs cas de blessure. Il a indiqué que, ni Sergio Ramos ni Dani Carvajal, blessés, ne devrait revenir sur le terrain, samedi. « (Ramos, Ndlr) est en train de récupérer. Chaque semaine, il va mieux, mais il ne faut pas prendre de risques », a souligné Bettoni à propos du capitaine de l’équipe qui souffre de douleurs au genou gauche.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus