Coronavirus: triste décès de l’actrice nigériane Sotonye Green

L’actrice de Nollywood de Nollywood est décédée du coronavirus. L’information sur sa mort a été dévoilée par son amie Debby King il y a quelques jours qui annonce une légèreté dans le service au centre d’isolement.

L’actrice Sotonye Green est décédée au centre d’isolement de Yaba au Nigéria alors qu’elle luttait contre le coronavirus. Selon son amie Debby King qui l’a emmenée au centre d’isolement, son triste décès s’explique par l’abandon dont elle aurait été victime.

En effet, Debby King accuse Yaba Isolation Center d’avoir tué l’actrice en herbe pour son ineptie. Sur sa page Instagram où elle a annoncé sa mort en pointant de doigt accusateur le centre d’isolement, la jeune femme n’aurait pas été prise en charge à temps.

«S’il vous plaît et s’il vous plaît. Aidez à passer le mot. Le centre d’isolement de Yaba est un piège mort où seuls les riches et célèbres sont traités après que leurs médecins ont été soudoyés. Je n’ai jamais pensé que je dirais au revoir si tôt. Repose en paix ma meilleure amie. Que Dieu pardonne tous vos péchés et accepte votre âme au paradis au nom de Jésus… .Amen.

Debby King

Sotonye Green est une actrice en herbe du cinéma Nollywood au Nigéria. Certains fans pensent que les commentaires de King sur le centre d’isolement sont nés du chagrin causé par la mort de son amie. Le service des médias du centre n’a pas encore réagi à cette réclamation. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus