Cote d’Ivoire: attaque sur l’axe Bondoukou-Bouna, trois blessés par balle

Une attaque armée a eu lieu en Côte d’Ivoire sur l’axe Bondoukou-Bouna contre un autobus de passagers. Selon les informations rapportées par nos confrères de Yeclo, trois personnes ont été blessées par balle.

Trois blessés et une importante somme d’argent a été dérobée par des bandits armés qui ont pris d’assaut le car en provenance de la capitale économique de Côte d’Ivoire, Abidjan. Selon Yeclo, les hommes ont ouvert le feu sur le véhicule pour l’immobiliser afin de commettre tranquillement leur forfait.

A la base, venus pour un but précis, qui est de dépouiller un éleveur qui serait allé faire une importante vente à Abidjan, les hommes s’en sont finalement pris à tous les passagers du bus.

En effet, après avoir immobilisé le car, ils ont pénétré à l’intérieur et ont brandi leur kalachnikov en scandant le nom de leur cible. L’individu visé était bel et bien dans le véhicule mais n’a pas réagi à leurs appels.

N’ayant pas eu gain de cause, Yeclo indique que les assaillants ont fait sortir les passagers et se sont servi dans leurs bagages avant de s’envoler dans la brousse. Inventaire fait après leur départ, au moins une somme totale de 10 millions environ a été emportée.

La police a ouvert une enquête pour retrouver les assaillants et la zone est en train d’être ratissée selon les informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus