Côte d’Ivoire: Kolo Touré obtient son diplôme de l’UEFA Pro-Licence d’entraîneur

Ancien international ivoirien, Kolo Touré a décroché son diplôme de l’UEFA Pro-Licence d’entraîneur. Un précieux sésame qui permet désormais à l’ancien d’Arsenal d’entraîner n’importe quelle équipe.

Retraité depuis 2017, Kolo Touré fait désormais partie des entraîneurs de foot officiellement reconnus. L’ancien international ivoirien a décroché son diplôme de l’UEFA Pro-Licence d’entraîneur, un précieux certificat qui lui permet d’exercer son art partout sur la planète.

A lire aussi: CHAN 2021: le programme de ce vendredi 22 janvier

Assistant technique de Brendan Rogers à Celtic, en 2017, l’ancien de Liverpool avait été l’un des entraîneurs adjoints de la sélection ivoirienne. Il est aujourd’hui le coach adjoint de Rodgers au club de Leicester City en Premier League. Il convient de souligner que le champion d’Afrique 2015 est le premier et seul Africain à décrocher ce sésame.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus