Coupe Diego Maradona: Boca Juniors s’offre le trophée

Le club argentin de Boca Juniors a remporté la Coupe de la ligue, renommée Coupe  Diego Armando Maradona, en hommage à la légende argentine, décédée  le 27 novembre 2020 à l’âge de 60 ans.

Renommée « Coupe Diego Armando Maradona » en hommage à l’icône argentine, la Coupe de la ligue a connu, ce weekend, son vainqueur. Il s’agit de Boca Juniors, l’ancien club de « Pibe de Oro ». Les Xeneizes se sont, en effet, imposés en finale face à Banfield. Auteur de l’ouverture du score sur une belle réalisation du colombien, Edwin Cardona, peu avant l’heure de jeu, Boca Juniors s’est fait rejoindre au marquoir électronique dans les derniers instants du temps réglementaire avant de remporter la mise lors de la fatidique séance des tirs au but.

A lire aussi: Supercoupe d’Espagne: la réaction de Villalibre après le coup de sang de Messi

Privés de finale de Copa Libertadores après son élimination en demi-finale contre Santos, Boca Juniors remporte donc son premier titre de la saison. « C’est très important car c’est le premier tournoi à s’appeler ainsi. C’était très important de la gagner à Boca« , a déclaré Carlos Tevez à la fin du match.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus