Coupe du Roi: le Barça renverse le Rayo Vallecano et file en quart de finale

Avec des buts de Lionel Messi et Frenkie de Jong, le Barça a renversé le Rayo Vallecano (2-1), mercredi soir, en huitième de finale de la Coupe du Roi. Une victoire poussive des Blaugranas qui se qualifient en quart.

De retour dans le groupe après deux matchs de suspension, Lionel Messi a contribué à la victoire du Barça face au Rayo Vallecano (2-1), mercredi soir, en huitième de finale de la Coupe du Roi. Une victoire précieuse qui permet aux Blaugranas de retrouver les quarts de finale de la compétition.

A lire aussi: Chelsea-Wolves: Tuchel démarre par un nul

Titulaire dans un système 4-3-3 classique aligné par Ronald Koeman, l’Argentin a permis à son équipe de revenir à la marque, après l’ouverture du socre par le Rayo en début de seconde période. Tout feu tout flamme, le sextuple Ballon d’or se muait en suite en passeur décisive pour le but de la victoire, signée Frenkie de Jong, en fin de partie. La Pulga aurait même pu s’offrir un doublé, mais son festival offensif finissait dans le petit filet. Le Barça l’emporte donc et retrouvera les quarts de finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus