Décès de l’ambassadeur zimbabwéen, Jerry Ndlovu, du Coronavirus aux Emirats arabes unis

L’ambassadeur du Zimbabwe aux Emirats Arabes Unis (EAU), Jerry Ndlovu, est décédé du coronavirus, ont confirmé les membres de sa famille, samedi.

« L’ambassadeur du Zimbabwe aux Émirats arabes unis, le Dr Jetro Ndlovu, est décédé. Ndlovu est mort de Covid-19 ce matin, ont confirmé des amis de la famille », indique The NewsHawks qui a rapporté l’information.

L’homme était autrefois directeur général de la Zimbabwe Mining Development Corporation (ZMDC) et ancien directeur des aéroports et du développement des affaires à l’Autorité de l’aviation civile du Zimbabwe. Il est décédé samedi dans la matinée dans un hôpital privé dans la capitale, Harare.

Avec le décès de ce diplomate, le nombre de décès lié au coronavirus de personnalités de haut rang au Zimbabwe devient légion. Plus tôt, plusieurs ministres et hauts cadres de l’administration ont également succombé à la maladie respiratoire.

Le dernier en date est celui du ministre des affaires provinciales et de la décentralisation, Ellen Gwaradzimba, il y a quelques jours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus