Erickson le zulu: ses enfants déscolarisés, sa veuve demande désespérément de l’aide (vidéo)

La veuve de Feu Erickson le Zulu a indiqué, ce jeudi 14 janvier 2021, qu’elle et ses enfants meurent de faim.

Reçue sur la 3, ce jeudi 14 janvier 2021, dans l’émission peopl’Emik, Amoin Yolande, mariée depuis 14 ans à Erickson le Zulu, a fait de graves révélations sur leur vie et les derniers moments du chanteur. Selon elle, depuis la mort de son époux, plus rien ne va.

En plus de la faim, les enfants de Feu Erickson le Zulu ne vont plus à l’école. A bout de souffle, sa veuve Yolande Amoin a lancé un vibrant appel aux personnes de bonne volonté

Je suis Amoin Yolande, l’épouse d’Erickson le Zulu. J’interpelle toute personne qui a aimé vraiment Erick de son vivant de nous venir en aide. J’interpelle aussi les autorités de la Côte d’ivoire de nous venir en aide parce que là, ça ne va pas du tout. J’arrive pas à joindre les deux bouts avec ses enfants.

Amoin Yolande

Erickson le Zulu décédé d’un cancer

Le chanteur Erickson le Zulu est décédé d’un cancer, après une chimiothérapie et une opération. Trois jours avant sa mort, il a chuté et a été hospitalisé d’urgence. Interné à l’hôpital de Créteil, en France, les nouvelles n’étaient pas rassurantes à son sujet.

Plusieurs artistes et hommes du showbiz parisiens ont défilé à son chevet. « Il n’est pas reconnaissable…déjà qu’il est affaibli par la maladie, vu son état, il y a peu de chance qu’il s’en sorte. La sérénité n’est, hélas, pas aussi du côté du personnel médical. Mais personne ne pouvait rien dire à cet instant… », avait confié un artiste qui avait requis l’anonymat.

Au lendemain de sa mort, sa veuve a exprimé sa tristesse dans un message dévoilé sur les réseaux sociaux. A l’état civil, Bosiki Eric était plus connu sous le surnom Ericsson le Zulu. Père de 3 enfants, il était musulman avec des origines malienne et congolaise. Ex-disc jockey au Roland Garros, il a passé son enfance au Congo. Erickson le Zulu a commencé à chanter depuis l’âge de 9 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus