France: un père poignarde son fils à cause d’une omelette

Dans le Doubs, à 450km de Paris, un père de 76 ans a grièvement blessé son fils de 20 ans, après lui avoir assené deux coups de couteau, à la suite d’une dispute.

Les faits se sont déroulés à Doubs dans le département français de la région Bourgogne-Franche-Comté, à 450km de Paris. Le 9 janvier dernier, un homme âgé de 76 ans a donné deux coups de couteau à son fils de 20 ans. D’après L’Est Républicain, une omelette serait à l’origine de leur dispute.

Les pompiers et la police se sont rendus sur place. «Monsieur, lâchez votre couteau!», ont crié les secouristes à leur arrivée. Sans résister, l’homme a obtempéré et a été interpellé. Quant à la victime, elle a été blessée à un avant-bras puis au visage, «avec une balafre qui va de la joue à la lèvre», et transportée à l’hôpital.

Problèmes de mémoire

Le septuagénaire a admis les faits durant sa première audition. Néanmoins, au cours des interrogatoires, il y a eu des difficultés dans son raisonnement et ses explications, précise L’Est Républicain, qui ajoute que le retraité peut avoir des problèmes cognitifs. Une convocation devant le tribunal lui a été remise pour une audience le 26 avril. Il devrait également faire l’objet d’expertises psychiatriques.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus