« Gims, personnellement, je ne l’aime pas », Al Moustapha se lâche

Al Moustapha n’aime pas l’artiste congolais, Gims. Il l’a fait savoir, ce lundi, sur Peopl’Emik de la 3.

C’est le jour des révélations pour Touré Al Moustapha. Reçu sur PPELK de ce lundi, il s’est prononcé sur son désamour pour Maître Gims qu’il n’aime pas du tout. « Maître Gims, personnellement, je ne l’aime pas », a-t-il lâché sans faire dans la dentelle.

Interrogé sur pourquoi, il a du dégoût pour le frère de Dadju, il s’explique: « Gims, je ne l’aime pas. Je n’aime ni sa personne, ni sa musique. On ne le voit jamais sourire, contrairement à Fally qui, quand il vient à Abidjan, est toujours jovial, qui communique avec son public, Il n’est pas ouvert », ça n’engage que moi.

Conscient des retombées que pourrait avoir cette révélation, Al Moustapha a déjà tenté de répondre aux fans de l’artiste qui pourraient bien ne pas aimer sa déclaration. « Je sais que ça va faire de l’effet sur les réseaux sociaux, mais je le dis et je l’assume. Je n’aime pas Gims « , a-t-il précisé.

Al Moustapha a également évoqué sa vie de couple avec Lathy Fanta Bakayoko, première dauphine Miss Bouaké 2018 et 2e dauphine Miss Côte d’Ivoire 2018. A l’en croire, la jeune femme poursuit ses études au Maroc, mais était en Côte d’Ivoire pour les fêtes de fin d’année.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus