Guinée: 7 présumés bandits mis aux arrêts

En Guinée, 7 présumés bandits ont été arrêtés puis présentés à la presse jeudi, par les services de la Brigade anti-criminalité (Bac).

A Coyah, une ville située à une cinquantaine de kilomètres de la capitale Conakry, les services de la Brigade anti-criminalité (Bac) ont réussi à mettre la main sur sept présumés bandits. Selon le commissaire central de la ville, Ibrahima Kéoulen Traoré, les personnes arrêtées ont commis plusieurs crimes dans la ville.

A lire aussi: CHAN 2021: la Guinée et la Zambie, derniers qualifiés en quart de finale

« C’est suite à la dénonciation d’une victime au quartier Batouaya que nous avons réussi à mettre la main sur ces 7 bandits dont un charlatan qui leur donnait  des gris-gris pour favoriser leurs opérations. Ils ont effectué plusieurs attaques à main armée avec des armes de guerre et des coupe-coupe faisant plusieurs victimes », a révélé le commissaire.

Interrogés, certains parmi les personnes mises en cause ont reconnu les faits. La justice s’est saisie de l’affaire et travaille de concert avec la police, afin de situer les sept personnes arrêtées sur leur sort.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus