Ibrahimovic à Lukaku: « Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne »

La rencontre Inter-AC Milan (2-1), mardi soir, en quart de finale de Coupe d’Italie, a failli dégénérer entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovich, qui se sont presque battus après les piques musclées du géant suédois contre l’attaquant belge.

Annoncé comme le plus gros choc de la saison, entre le leader de Série A et son dauphin, la rencontre entre l’Inter et l’AC Milan, mardi soir, en Coupe d’Italie, a tenu toutes ses promesses….et même plus. Si le duel est remporté par les Nerazzuri qui se sont imposés sur le score de 2-1 avec des buts de Romelu Lukaku et Christian Eriksen, contre une sublime réalisation de Zlatan Ibrahimovich pour les Milanais, le match a failli dégénérer à l’heure de jeu.

A lire aussi: CHAN 2021: le Maroc et le Rwanda en quart de finale

En effet, à la 58è minutes de jeu, alors que l’AC Milan menait au score, il y a eu un accrochage violent entre les deux stars de la partie: Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovich. Un fait de jeu qui a vite tourné au vinaigre avec les deux joueurs qui ont failli en venir aux mains.. Selon les médias italiens, Ibrahimovic serait le premier à avoir déclenché les hostilités : « Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne« , aurait lancé Zlatan.

A lire aussi: Rayo Vallecano vs Barça: le groupe de Koeman avec Lionel Messi

Une pique qui a immédiatement fait sortir Lukaku de son calme légendaire, qui a aussitôt répliqué: « Tu veux parler de ma mère ? Pourquoi ? Va te faire foutre, toi et ta mère. Parlons d’elle, c’est une p… », avant de se frotter, tête contre tête, contre son vis-à-vis. En fait, pour comprendre cette attaque d’Ibrahimovich contre le Belge, il faut remonter en 2017. Alors joueur d’Everton, le Diable Rouge était sur le point de prolonger son contrat avec les Toffees.

A lire aussi: Malaise: le vestiaire du Real Madrid abandonne Zidane

Mais, selon un dirigeant d’Everton, dont les propos ont été abondamment relayés par la presse, au dernier moment, le Belge renonça, car sa mère, qui était allée voir un vaudou, lui aurait dit qu’il devait signer à Chelsea. Finalement, il a rejoint Zlatan à Manchester United. Lukaku avait, quant à lui, affirmé que sa décision n’avait rien à voir avec de telles croyances.

A lire aussi: Chelsea: les premiers mots de Tuchel après son officialisation

Interrogé en conférence de presse d’après-match, l’entraîneur de l’Inter, Antonio Conte, a commenté cette « bagarre » entre les deux attaquants avec humour. « Les derbies sont comme ça, ce n’est pas une promenade de santé. J’étais footballeur et je sais que pendant le match les esprits sont chauds.

D’un côté, j’étais content de voir Lukaku comme ça sur le terrain. Ibra a, en lui, la méchanceté du gagnant, de ce qu’il ne faut pas perdre et, de ce point de vue, Romelu grandit. Vous savez l’importance qu’il a dans notre équipe et si, de temps en temps, il se fâche, ça me rend juste heureux« , a confié le technicien italien au micro de Sky Sport Italia.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus