Kate Middleton: son hommage symbolique à l’Écosse, en tartan rouge

Kate Middleton s’est affichée en tartan ce lundi 25 janvier 2021. Une apparition publique qui rend un hommage réussi à l’Écosse.

Kate Middleton, épouse du prince William est apparue en public ce lundi 25 janvier dans une visioconférence avec un hôpital écossais et les soignants. Ces derniers s’occupent des patients atteints de Covid-19.

Pour l’occasion, la duchesse de Cambridge est apparue depuis chez elle avec le prince William. Le couple royal s’était associé, rapporte Closer, à NHS Charities Together & Tayside Health Fund pour faire livrer des repas aux équipes de nuit qui s’occupent des patients atteints du Covid-19.

Le média indique que le repas est typiquement écossais, avec un Haggis, neeps and tatties, un plat composé de panse de brebis farcis et de rutabagas.

Comme pour rendre hommage à la région, Kate Middleton a arboré une longue robe en tartan rouge avec un col pointu blanc. Une tenue symbolique assortie de bijoux sobres, que l’on distinguait sous sa longue chevelure brillante.

C’est une robe déjà portée par Kate Middleton à l’occasion d’un déjeuner de pré-Noël organisé en 2019 par Elizabeth II et pour son Royal Tour en décembre 2020, en le portant sur des écharpes.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus