« Kylian Mbappé n’a pas sa place au PSG », Jean-Michel Larqué agacé par ses prestations

Agacé par les prestations de Kylian Mbappé, Jean-Michel Larqué est monté au créneau pour dénoncer les faux pas du champion du monde 2018.

En direct dans Top of the Foot, le jeudi 14 janvier 2021, Jean-Michel Larqué n’a pas mâché ses mots pour appeler à l’éjection de l’attaquant, Kylian Mbappé, du Paris Saint-Germain. Une déclaration qui vient au lendemain du Trophée des champions remporté par le PSG contre l’OM.

Il reproche au champion du monde 2018 de s’être illustré par des pertes de balle. « Aujourd’hui, Kylian Mbappé n’a pas sa place au Paris Saint-Germain, assure-t-il. Par rapport aux performances des autres joueurs, en admettant que Neymar revienne à un niveau normal, il n’a pas sa place au PSG. Je ne vais pas le trépaner pour savoir ce qu’il a dans la boite crânienne, mais que c’est compliqué… Que c’est compliqué dans tout ce qu’il fait. Pourquoi il va nous faire des passes derrière la jambe d’appui? Pourquoi il va nous faire douze passements de jambe alors qu’il reste sur place? », a-t-il interrogé.

Selon Jean-Michel Larqué, Kylian Mbappé a besoin d’une cure de jeu. « Une cure pour son football, qui est totalement pollué par des gestes inutiles. Ce qui fait la force d’un garçon comme ça, c’est sa vitesse, mais on ne le voit plus.« , a-t-il expliqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus