La Ferrari du footballeur Federico Marchetti complètement détruite dans un lave-auto (Photos)

Propriétaire d’une Ferrari d’une valeur de 300.000 euros, le gardien du Genoa, Federico Marchetti, avait confié sa voiture de course à une station de lavage. Mais prochainement, il réfléchira à deux fois avant de confier encore sa voiture à un lave-auto.

Prochainement, Federico Marchetti, gardien de but remplaçant du club de football italien de Gênes, réfléchira par deux fois avant de confier sa voiture à un lave-auto. Ce lundi, l’Italien a retrouvé sa voiture de course complètement détruite en revenant d’un entraînement avec son équipe. Après de fortes pluies, le gardien du Genoa avait confié sa voiture à un employé d’une station de lavage de la ville qui n’a pas su maîtriser la Ferrari rouge très puissante au moment de la rapporter au centre d’entraînement, à son propriétaire.

Dans un virage, l’employé qui ne semblait pas avoir l’habitude de conduire un bolide aussi puissant, a perdu le contrôle de la voiture qui s’est écrasée contre une barrière de sécurité et est entrée en collision avec cinq autres voitures garées dans la voie opposée. La police et les agents municipaux sont intervenus sur les lieux de l’accident pour évacuer la Ferrari, qui ne ressemblait plus qu’à une épave. Et au regard de son état, le pire était à craindre, mais le conducteur est sorti indemne de cette mésaventure.

Federico Marchetti (37 ans) n’aurait pas caché sa colère avant de poster un message plus tempéré sur compte Instagram. «Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé. Dieu merci, personne n’a été blessé, et c’est la chose la plus importante.» Il a également demandé de la bienveillance pour l’employé auteur de l’accident. «J’ai lu beaucoup de mauvaises choses écrites. Laissons-le tranquille, j’espère que je n’aurai plus à lire ce genre de choses», a écrit Marchetti, qui devrait désormais nettoyer lui-même sa voiture.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus