« L’alternance aura bel et bien lieu », le candidat Daniel Edah défie Patrice Talon
Le président béninois Patrice Talon a annoncé samedi, sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Une déclaration loin de briser les rêves de Daniel Edah, le « candidat de Dieu », qui croit toujours une alternance.
En fin de tournée de reddition de comptes le samedi 16 janvier 2021, le président béninois Patrice Talon, a clairement avisé sur sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Ce dimanche 17 janvier 2021, Daniel Edah est revenu à la charge à propos de cette déclaration de l’actuel locataire de la Marina.
« Après l’annonce de la candidature du président sortant [ Patrice Talon, ndlr] , j’ai la grâce de vous rassurer que tout va bien et que l’alternance aura bel et bien lieu à l’issue de l’élection présidentielle de cette année. » a déclaré Daniel Edah sur sa page facebook.
« À tous nos soutiens et à tout le peuple béninois déterminé à tourner la page de la gouvernance actuelle, je dis courage, Dieu est avec nous. « a-t-il continué. « Il fera beau », a conclu le fonctionnaire international Daniel Edah.
Malawi: le gouvernement va extrader le pasteur Shepherd Bushiri vers l’Afrique du Sud
Le dimanche 6 novembre 2016, à Pretoria, en Afrique du Sud, le prédicateur milliardaire Shepherd Bushiri avait prédit Daniel Edah comme le prochain président du Bénin. Malgré les sérieux ennuis judicaires dans lesquels s’est embourbé le jeune pasteur milliardaire, auteur de ladite prophétie, Daniel Edah continu de croire à cette prophétie et se dit « candidat de Dieu ».
Les commentaires sont fermés.