Le cousin de Beyoncé retrouvé mort: un suspect activement recherché

Ce mardi 26 janvier, le cousin de Beyoncé, Martell Derouen – connu sous le nom de scène Kardone – a été retrouvé mort à son domicile. Le rappeur avait 34 ans.

C’est une découverte des plus macabres qui a eu lieu, ce mardi 26 janvier. Le corps du rappeur américain, Kardone, a été retrouvé sans vie dans son appartement à San Antonio. D’après les informations révélées par The Sun, le musicien de 34 ans a été tué par balle à son domicile.

Présent sur les réseaux sociaux pour promouvoir son travail dans la musique, Martell Derouen, de son vrai nom, n’avait plus donné signe de vie sur son compte Instagram depuis le début de ce mois de janvier. Selon les premiers éléments de l’enquête, un suspect a été identifié, il s’agirait de Sasha Skare, un jeune homme de 21 ans.

Pour le moment, identifié comme l’auteur du crime, il est actuellement vivement recherché par la police. Un meurtre clairement identifiable, qui fait penser à plusieurs qui ont précédemment eu lieu en 2020 dans le monde du rap.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus