Le Real Madrid en zone de turbulences: l’avenir de Zinedine Zidane plus que jamais menacé

Eliminé en Coupe du Roi par CD Alcoyano, équipe de troisième division, le Real Madrid traverse une zone de turbulences. Zinedine Zidane pourra-t-il survivre à cette nouvelle menace ?

Après trois matchs sans victoire, le CD Alcoyano, une équipe de troisième division espagnole, a réussi à battre les coéquipiers de Karim Benzema (2-1, a.p.), ce mercredi, lors du troisième tour de la Coupe d’Espagne.

Le club madrilène vient de laisser filer deux trophées, tout en étant distancé par l’Atlético de Madrid qui possède quatre points d’avance et deux matches en retard sur son voisin en Liga. Une situation qui jette un froid sur l’avenir de Zinedine Zidane sur le banc Merengue, et le technicien français est conscient que son poste est menacé.

« Bon, quand on perd, ce sont toujours des choses dont on parle… J’assume la responsabilité et ce qui arrivera arrivera, je suis calme. Quand nous sommes sur le terrain, ce qu’ils veulent, c’est gagner le match. Ils essaient et parfois des choses différentes se produisent. Nous devons l’accepter, je l’accepte et nous verrons ce qui se passera dans les prochains jours », lâche-t-il à l’occasion de son passage en conférence de presse.

Selon L’Equipe, Florentino Pérez n’a pas envie de briser tout de suite le lien qui l’unit à son entraîneur. Toutefois, pour le média français, un coup de colère du président du Real Madrid n’est pas à exclure. Il semble, par conséquent, difficile de garantir à 100 % que Zinédine Zidane sera sur le banc, samedi (21 heures), à Alavés, pour la 20e journée de Liga.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus