Malaise: clash entre Antoine Griezmann et le vestiaire du Barça

Le récent coup de gueule d’Antoine Griezmann contre ses coéquipiers, lors de la défaite du Barça face à l’Athletic Bilbao en Supercoupe d’Espagne, n’a pas été bien reçu par le vestiaire blaugrana.

Auteur d’un doublé, dimanche dernier, en supercoupe d’Espagne, Antoine Griezmann a raté l’occasion de remporter son premier titre avec le Barça. Et si l’international français a été irréprochable sur ce coup-là, la défense catalane, elle, aura été le grand responsable de cet échec. Amorphe tout au long de la partie, le dernier rempart barcelonais s’est rendu coupable sur les trois buts de l’Athletic Bilbao, qui s’offre finalement le trophée.

A lire aussi: Real Madrid: Raúl testé positif au coronavirus

Une prestation mitigée des Blaugranas qui a fait enrager Grizou, qui s’est lâché sur ses coéquipiers en fin de rencontre. « Nous sommes dégoûtés, en colère, bouleversés, tout. Tout, quand tu perds une finale, tu n’éprouves que des mauvais sentiments », a ainsi déclaré l’ancien Colchonero, et d’ajouter sur le but du 2-2 des Basques: « Je crois que l’on a mal défendu. On ne s’est pas parlé. Ce sont des détails très importants qui font l’issue d’un match. Quand le ballon part ou quand il faut commencer à courir, il faut que quelqu’un crie. Parfois on crie et parfois non. »

A lire aussi: Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Alcoyano

Ter Stegen s’est senti visé

Des propos accusateurs qui n’ont pas été bien accueillis par le vestiaire du Barça. Des joueurs comme le gardien de but allemand, Ter Stegen, et des défenseurs impliqué sur l’égalisation (2-2) de Bilbao à la 90e minute de jeu, se seraient sentis directement visés par les déclarations du Français, a en croire les informations de la Cadena Ser. Alors qu’il ne s’est encore totalement intégré au vestiaire du Barça, Griezmann ne devrait pas voir son cas s’arranger de sitôt avec ce coup de gueule.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus