Malaise: le vestiaire du Real Madrid abandonne Zidane

Malgré la large victoire des Merengues face à Alavès (4-1), ce weekend, en championnat, l’avenir de Zidane sur le banc du Real Madrid est toujours incertain. Le technicien français ne serait même plus en odeur de sainteté avec son effectif.

Zinedine Zidane égrène-t-il ses derniers jours sur le banc du Real Madrid? Sous le feu des critiques depuis la défaite des Madrilènes face au petit club catalan de 3è division, Alcoyano (1-2), le technicien français a vu son avenir s’assombrir au Bernabeu.

A lire aussi: CAN U20: le tirage au sort complet

Malgré la victoire des siens face à Alavès, ce weekend, en Liga, le coach merengue n’est toujours pas tiré d’affaire. Pire, il n’aurait plus la confiance du vestiaire qui serait de plus en plus enclin à un départ du Champion du monde 1998.

A lire aussi: CHAN 2021: les affiches de ce lundi 25 janvier

En effet, selon les informations du journaliste de la Cadena Ser, Anton Meana, « Zizou » aurait été lâché par une grande partie de son effectif. Il garderait néanmoins la confiance de certains de ses cadres, à l’instar de Casemiro, Benzema ou Toni Kroos. « Si les joueurs seraient heureux du départ de Zinedine Zidane ? Je pense que oui, tout le monde serait satisfait sauf Varane, Mendy, Benzema, Casemiro, Kroos… », a ainsi lâché Anton Meana.

A lire aussi: CHAN 2021: le Mali dompte le Zimbabwe et file en quart de finale

Dans une équipe de 24 joueurs, 8 seront satisfaits qu’il reste. S’il part, beaucoup seront heureux. Le pourcentage ? 70% des joueurs préfèrent qu’il parte », a ajouté le journaliste espagnol, pour qui l’avenir de Zidane ne tiendrait plus qu’à un fil…

3 commentaires
  1. DAVID ELLANG dit

    Ce serait une erreur de le laisser partir, les erreurs sont permises, il faudrait juste qu’il renouvelle son effectif et qu’il donne un peu plus de temps aux jeunes joueurs prometteurs tels que Odegaar, Mariano Diaz, Odriozola et Rodrigo. Avec ça il pourra faire encore mieux que les 3 ligues des champions d’il y a 3ans. En plus de ça recruter les joueurs de renoms en attaque comme Sadio Mané, Mbappé car la nôtre peine à marquer des buts comme à l’époque de la BBC.

    1. Tempete dit

      Je partage le même avis que David ellang…

  2. Blaise+C+AGBALLA dit

    Zizou a commis au départ un certain nombre d’erreurs :
    1. Revenir en Espagne et surtout au Réal Madrid pendant que Pérez est encore là était sa première erreur ;
    2. Ne pas renouveler cet effectif et conserver quasiment le même effectif constitue sa deuxième erreur ;
    Il a persisté en voulant garder à tout prix certains joueurs qui n’ont vraiment pas leur place était également l’erreur de trop.
    C’est mieux pour lui-même, pour l’équipe ainsi que pour les joueurs de même que pour les supporters qu’il s’en aille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus