Mbappé au Real Madrid? La réponse de Pochettino qui ne va pas plaire à Zidane

Dans un long entretien accordé au quotidien espagnol Marca, l’entraîneur du PSG, Maurico Pochettino, a évoqué l’avenir de Kylian Mbappé, dont le nom est régulièrement cité du côté du Real Madrid. Le technicien argentin voit l’attaquant français rester longtemps chez les Parisiens.

Alors que la presse espagnole est unanime sur le fait que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, l’été prochain, Mauricio Pochettino voit son attaquant rester au PSG, de nombreuses années. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, l’avant-centre parisien est régulièrement courtisé par les cadors européens, dont le Real Madrid, qui serait prêt à toutes les folies pour s’attacher les services de l’international français.

A lire aussi: Premier League: Liverpool écrase Tottenham et relance sa saison

Pour le technicien argentin, le buteur français est heureux chez les Bleus et Rouges, et très impliqué dans le projet du club francilien. « Il y a beaucoup de rumeurs, mais je le vois rester au PSG, de nombreuses années. Et c’est l’envie du club. On compte sur lui, tant qu’on est ici. C’est vrai qu’il va devoir prendre une décision, mais on le voit content et très impliqué dans ce projet« , a confié l’entraîneur du PSG, interrogé par Marca. Une sortie qui risque de déplaire à Zidane qui ne cache plus ses envies de voir le Français porter le maillot madrilène.

Kylian Mbappé finalement parisien?

Buteur lors de la victoire du PSG face à Montpellier (4-0) en Ligue 1, il y a une semaine, Mbappé avait évoqué son avenir et s’est penché sur la question de sa prolongation au PSG, lui qui est en fin de contrat en 2022. “On discute avec le club pour trouver un projet, a confirmé Mbappé. J’ai dit que j’étais en réflexion parce que, si je signe, c’est pour m’investir sur le long terme au PSG », avait confié le joueur à la chaîne Téléfoot.

A lire aussi: Juventus: Cristiano Ronaldo au cœur d’une polémique après son escapade romantique

« Je suis très heureux ici, voilà… J’ai toujours été très heureux ici. Les supporters et le club m’ont toujours aidé et, rien que pour ça déjà, je serai toujours reconnaissant envers le club« , avait-il ajouté.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus