Mercato: Zidane se prononce sur la rumeur ‘Mbappé au Real Madrid’

Alors que la presse espagnole est unanime sur le fait que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid cet été, Zinedine Zidane refuse de se projeter sur le cas de l’attaquant du PSG.

Où évoluera Kylian Mbappé la saison prochaine? Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, l’attaquant parisien est régulièrement courtisé par les cadors européens, dont le Real Madrid, qui serait prêt à toutes les folies pour s’attacher les services de l’international français.

Une possible arrivée dans la capitale madrilène qui ne déplairait pas au natif de Bondy, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club francilien. Selon la presse espagnole, la Casa Blanca aurait concocté un plan dantesque pour arracher le champion du monde des mains des Bleus et Rouges.

A lire aussi: Fabien Farnolle, de nouveau sans club

Cependant, du côté du staff du Real Madrid, on veut surtout rester prudent sur ce dossier. Interrogé ce mardi sur le cas du joueur français, l’entraîneur merengue, Zinedine Zidane, refuse de se projeter : « Si je serais d’accord pour le recruter ? Je suis désolé. Notre problème, c’est le match de demain (jeudi). Si Mbappé peut jouer dans le club qu’il veut ?

Au final, oui, je le pense comme a pu le dire Ronaldo à l’époque. Mais tout le monde a un contrat. Il n’est pas bon de s’impliquer dans ces choses-là. Vous pouvez parler de vos joueurs, mais il est difficile de s’impliquer avec les autres », a confié Zidane, dans des propos relayés par Marca.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus