Meurtre en série en Côte d’Ivoire : un suspect interpellé

La police ivoirienne a arrêté dans la nuit du vendredi 22 au samedi 23 janvier 2021, un individu qui aurait commis plusieurs cas de meurtres dans le pays.

Depuis le mois d’Octobre 2020, plusieurs cas de meurtres perpétrés par un tueur en série qui adoptait le même mode opératoire en surprenant les victimes dans leur sommeil, ont été signalés en Côte d’Ivoire. Cela se produisait principalement dans la zone sud d’Abidjan.

Au regard de ces faits extrêmement graves, la Direction de la Police Criminelle (DPC) a enquêté en vue de rechercher et d’interpeller ce dangereux individu.

A lire Aussi: Côte d’Ivoire: le GPS de Guillaume Soro annonce son boycott pour les élections législatives de 2021

« L’exploitation des indices collectés, a permis de préciser les heures et les zones d’action du suspect », indique le communiqué de la Direction de la Police Criminelle (DPC) qui a intensifié ses recherches.

Ainsi, rapporte-t-on dans le communiqué, « lors d’une patrouille de deux équipages de la BRI (Brigade de Recherches et d’Intervention), le nommé SA, 42 ans, sans domicile fixe, a été interpellé au niveau de l’échangeur en face du supermarché Playce à Marcory ».

L’opération a eu lieu dans la nuit du 22 au 23 janvier 2021, aux environs de 02h30. Le suspect a reconnu sans difficultés les faits de meurtres qui lui sont reprochés. L’enquête suit son cours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus