« Mon mari ne m’a jamais répudiée », Emmanuelle Keïta en pleurs (vidéo)

L’influenceuse ivoirienne, Emmanuelle Keïta, n’en peut plus des rumeurs sur sa vie privée. En pleurs, elle a crié son ras-le-bol, dans un direct Facebook, ce vendredi 15 janvier 2021.

« Je commence à être victime d’acharnement et de harcèlement, ça commence à être un peu de trop », a démarré, en pleurs, Emmanuelle Keïta, tout en rappelant qu’il lui a été dit qu’une personne publique ne se justifie pas; et qui se justifie, s’accuse. Mais, pour elle, qui ne dit rien, consent.

C’est pourquoi, dans sa vidéo, après avoir dénoncé des mensonges contre sa personnes, elle a évoqué ses trois mariages pour lesquels elle est devenue la cible de ses détracteurs. « Mon mari ne m’a jamais répudiée. La personne qui a demandé le divorce, c’est moi », dit-elle en larmes.

Selon Emmanuelle Keïta, aucun homme ne l’a répudiée dans sa vie. « C’est mon éternelle honnêteté. Quand je suis avec un homme et qu’il n’y a plus de feeling, je me lève, je le fais asseoir et je lui dis, bb, je ne veux plus rester avec toi parce qu’il n’y a plus de feeling et je ne dois pas te mentir », a-t-elle expliqué, avant de justifier ses choix.

« J’aime vivre, j’aime être épanouie, j’aime pas me forcer à être qui je ne suis pas. On ne m’a jamais chassée d’un foyer, c’est moi qui suis toujours partie. (…) Pas parce qu’ils étaient pas bons, non, j’ai eu les meilleurs baby daddy qui existent ».

Emmanuelle Keïta, en pleurs.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus