Nigéria: « Le chef de Boko Haram, Shekau, gravement malade, veut la prière des Nigérians »

Au cours de la célébration de la messe dominicale du week-end dernier, le révérend de l’Église anglicane basé à Borno, Desmond Yunana, a déclaré que le chef de file de Boko Haram est gravement malade et a besoin de la prière des nigérians pour son rétablissement.

D’après le révérend de l’Église anglicane basé à Borno, Desmond Yunana, il s’agit d’une révélation. En effet, Dieu lui aurait révélé, la veille du culte, le samedi 09 janvier, que le chef de file de Boko Haram Abubakar Shekau, est gravement malade. Selon le révérend, Shekau a besoin des prières des résidents chrétiens et musulmans de Maiduguri pour se rétablir. « Il est prêt à demander pardon », a-t-il ajouté.

A lire Aussi: Les chars chinois débarquent au Nigéria pour combattre Boko Haram (Photos)

Cette révélation de Desmond Yunana intervient, un mois après la libération de Mohammed Adam, un adolescent capturé par Boko Haram et qui avait déclaré après sa libération que Shekau a été touché lors d’un bombardement aérien de l’armée et ne pouvait plus marcher.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus