Présidentielle 2021 au Bénin: l’appel de Ganiou Soglo aux béninois

L’annonce de la candidature du président Patrice Talon pour un autre mandat suscite déjà des réactions au sein de la classe politique.

Pour l’ancien des sports sous le président Boni Yayi, cette candidature du chef de l’Etat est dans l’ordre normal des choses  car cela est autorisée par la constitution de 1990. Cependant, le fils de l’ancien président Nicéphore Soglo estime que le peuple béninois mérite une autre alternative meilleure que le président Patrice Talon.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021 : voici les grands axes du projet de société Daniel Edah

Il lance alors un appel à ses compatriotes à serrer les rangs pour opérer au cours de l’élection présidentielle en cours une changement de régime.

Contrairement au chef de l’Etat qui se prend pour le champion de la bonne gouvernance, l’ancien ministre Ganiou Soglo reste convaincu que le Bénin n’est pas bien géré sous le régime du président Patrice Talon.

La seule voie du salut pour le peuple béninois, a précisé le ministre Ganiou Soglo, est d’œuvrer pour une alternative de qualité à la tête du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus