Real Madrid: Raúl testé positif au coronavirus

L’entraîneur du Real Madrid Castilla (l’équipe des jeunes du club madrilène), Raúl González Blanco, a été testé positif au Covid-19, a informé le média Marca ce mercredi.

Alors que la vaccination de masse entre dans sa phase active dans la plupart des pays européens, le coronavirus continue de dicter sa loi. En Espagne, ils sont plus de 80 000 à contracter le virus. Au Real Madrid, la dernière personne à être atteinte n’est autre que l’entraîneur de la Castilla, Raúl González Blanco. L’ancien attaquant merengue a été testé positif, cette semaine, comme le révèle le quotidien ‘Marca », ce mercredi.

A lire aussi: Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à Alcoyano

En conséquence, Raúl a été placé à l’isolement et ne pourra donc pas assumer ses fonctions pour ce qui sera le premier match de l’année des jeunes merengues, ce dimanche, face à Getafe B. Ce sera son assistant, Alberto Garrido, qui prendra place sur le banc.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus