Real Madrid: Zinedine Zidane placé en isolement

Considéré comme un cas contact après qu’un membre de son entourage a été testé positif au covid-19, Zinedine Zidane a été placé en quarantaine alors que le Real Madrid défie Osasuna ce weekend en Liga.

Une semaine après sa précieuse victoire face au Celta Vigo (2-0), le Real Madrid se déplace ce weekend à Osasuna dans le cadre de la 18è journée de Liga. Un match important pour les Madrilènes que pourrait manquer Zinedine Zidane.

L’entraîneur du Real Madrid est considéré comme cas contact après qu’un de ses proches a été testé positif au Covid-19. D’après La Sexta, le technicien français a subi un premier antigénique négatif, et s’est ensuite soumis à un test PCR, dont le résultat devrait être connu ce jeudi soir.

A lire aussi: Coronavirus: plusieurs cas positifs au Barça

Et même si le résultat reviendrait négatif, le coach merengue ne serait pas pour autant autorisé à effectuer le déplacement du côté de Pampelune. Le règlement de la Ligue espagnol va en effet obliger Zidane à se présenter dans trois jours pour un autre test négatif afin d’être autorisé à retrouver son équipe.

Une mauvaise nouvelle pour l’entraineur français qui, placé en isolement, n’a pas dirigé l’entraînement du Real Madrid ce jeudi matin à Valdebebas. Sauf dérogation, il ne sera donc pas sur le banc madrilène samedi soir, et devrait laisser sa place à son adjoint David Bettoni.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus