Revue de presse: la presse espagnole lamine le Real Madrid (vidéo)

Nouvelle désillusion pour le Real Madrid, hier soir. En demi-finale de Supercoupe d’Espagne du côté de Malaga, les Merengues ont été battus par l’Athletic Bilbao (1-2) et ne rejoindront donc pas le FC Barcelone en finale, dimanche. 

Une sortie de route qui fait, bien sûr, la Une en Espagne, la presse n’étant pas tendre avec les Madrilènes, notamment Lucas Vazquez, coupable sur les deux buts basques. «Quelle déception», s’exclame As, ce matin. Pour Marca«Bilbao a frappé en premier» et l’avantage à la mi-temps n’a pas pu être comblé par une équipe de Madrid qui s’est réveillée trop tardivement.

A lire aussi: Supercoupe d’Espagne: l’Athletic élimine le Real Madrid et rejoint le Barça en finale

Pour Sport, c’est un «super-KO» qu’ont adressé les hommes de Marcelino à ceux de Zidane. Et nous aurons donc le droit, dimanche, à «un Superclasico, mais entre le Barça et Bilbao», pour la finale de la Supercoupe, comme l’écrit Mundo Deportivo sur sa Une, ce matin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus