Acte héroïque aux Etats-Unis: un enfant de 10 ans sauve sa petite sœur au péril de sa vie

Benjamin, un enfant de 10 ans, a perdu la vie le dimanche 21 février dernier en essayant de sauver sa petite sœur. Cette dernière était tombée dans un étang gelé.

Le drame est survenu dimanche dans le Tennessee aux USA.

Benjamin Luckett, Abigail et leur frère jouaient à proximité de la maison familiale quand ils ont vu la glace se rompre sous les pieds de la petite fille de 6 ans. Le frère aîné s’est accouru vers la maison pour alerter les parents.

Sans hésiter, Benjamin, tel un héros, s’est jeté dans l’eau glacée pour secourir sa petite sœur, Abigail, a relayé Closer.

A l’arrivée du père de famille sur le lieu de l’accident, il a pu ramener la fillette sur la terre ferme mais pas son garçon.

Les deux enfants ont été conduits d’urgence à l’hôpital, mais Benjamin n’aura pas survécu.

Placée sous respirateur, Abigail se porte de mieux en mieux. Elle se remet petit à petit de l’accident. Sa maman l’a informée de la mort de son grand-frère. 

« Abby est bouleversée, mais elle encaisse le choc. Elle a voulu placer sa main dans le moule de la main de Benjamin que le personnel soignant a fait », a confié le pasteur de la famille.

La petite fille reste néanmoins hospitalisée, car elle a encore un peu de mal à faire des mouvements.

Quelle tragédie !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus