Affaire Ousmane Sonko: Adji Sarr auditionnée ce jeudi 25 février 2021

La masseuse professionnelle Adji Sarr qui accuse le député Ousmane Sonko de viols et de menace de mort, est convoquée par le juge du 8e Cabinet d’instruction pour demain jeudi 25 février 2021. Elle sera entendue sur le fond dans le dossier qui l’oppose au leader de Patsef Les Patriotes.

Adji Sarr est attendue ce jeudi au cabinet du juge d’instruction Mamadou Seck. Elle sera auditionnée sur ses accusations de viols répétés contre le leader de Pastef, Ousmane Sonko. L’accusatrice sera assistée de ses avocats, Abdou Dialy Kane et El Hadji Diouf.

A lire aussi: Sénégal: des démissions au sein de la commission ad hoc pour la levée de l’immunité parlementaire de Sonko

Convoqué pour être entendu par la commission ad hoc le lundi, Ousmane Sonko a brillé par son absence. De sources médiatiques, la plénière décidera de sa levée d’immunité ce vendredi. De son côté, le président sénégalais Macky Sall, accusé d’être la main du complot contre son principal opposant, a plaidé « non coupable » et dit n’avoir jamais souhaité du mal à son adversaire politique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus