Amen Bent: qui est May, la femme avec laquelle elle a partagé la scène de « Duos mystères » ce vendredi ?

Les téléspectateurs de TF1 ont eu droit ce vendredi 26 février à d’incroyables duos parmi lesquels Amen Bent et May, sa petite sœur. Elles ont presté sur le plateau de « Duos mystères », un nouveau programme de la première chaîne française.

Alessandra Sublet était aux commandes de « Duos mystères », la nouvelle émission de divertissement de TF1 diffusée ce vendredi.

Des célébrités ont fait des duos à l’aveugle avec d’autres personnalités ou des anonymes. Les téléspectateurs ont joui des performances d’Hélène Ségara et de Bilal Hassani, de Jarry avec Pascal Obispo, de Jane Birkin et Fanny Ardant et d’Amel Bent avec sa sœur, May.

Ce n’était pas la première scène de May

Amel Bent a été stupéfaite de se retrouver en duo avec sa frangine. Les deux sœurs ont chanté ensemble Histoire éternelle. Chamboulées par les émotions, elles ont fini en larmes.

Ce n’est pas la première fois que May monte sur une scène musicale, selon Voici. Décidée à emboîter les pas du coach de The Voice, elle travaille pour faire carrière dans la musique.

Surnommée May, Mélissa Bent à l’état civil est âgée de 27 ans. Elle vient de sortir son premier EP (disque d’une durée plus longue que celle d’un single et plus courte que celle d’un album).

La future star avait confié, à propos de son EP, dans une interview accordée à Syma News fin 2020 : « Il est très intime, très personnel, et je pense qu’il n’y a pas plus sincère pour se présenter aux gens ».

May soutenue par sa sœur

May a connu beaucoup d’obstacles dans son parcours comme toute personne dans la quête de la réussite.

L’interprète de « Ma philosophie » a vu sa sœur se faire recaler à The Voice, la Nouvelle Star et de Popstars. Malgré tous ces échecs, la jeune femme n’a jamais perdu espoir.

May continue de se battre passionnément pour son rêve. Elle a déclaré dans un entretien avec le quotidien belge Sudpresse que « rien n’arrive sans rien».

Amel Bent très fière de May, ne se gêne pas pour partager son travail sur les réseaux sociaux.

En janvier 2021, l’actrice a publié un texte pour accompagner un extrait du nouveau morceau de May.

« Qui n’a jamais connu la solitude ? Celle qui persiste même au milieu de la foule, celle qui résiste même à l’amour, celle qui insiste jusque dans les rêves… Merci ma sœur pour cette sublime chanson qui me touche tellement ».

Sa rencontre avec Patrick Bruel

En plus du soutien de sa grande sœur, la warrior a également obtenu celui du célèbre chanteur, Patrick Bruel. Elle chantait un jour quand « Patrick Bruel est venu me dire qu’il adorait ma chanson. Il m’a recontactée en me disant qu’il n’arrivait pas à s’enlever ma chanson de la tête, c’était juste dingue ! ». 

May croise les doigts pour que cette hantise positive porte de fruits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus